
Lames de scie circulaire FREUD - Pour machines stationnaires
Les lames de scie FREUD pour machines stationnaires sont conçues pour les scies sur table, scies a panneaux et machines d’atelier necessitant une coupe precise, reguliere et durable. Elles sont particulierement adaptees a la coupe de panneaux agglomeres, MDF, panneaux melamines, HPL et materiaux derives.
La gamme professionnelle LSB X beneficie du carbure TiCo fabrique en interne par FREUD, garantissant un tranchant net et une excellente resistance a l’usure, avec une duree de vie permettant jusqu’a 25 reaffutages. Le revetement Silver I.C.E. limite l’echauffement, reduit l’adherence des resines et favorise l’ejection des copeaux pour une coupe plus propre.
Les corps de lame sont equipes de fentes anti-vibrations decoupees au laser, assurant un fonctionnement plus silencieux, une meilleure stabilite et une finition constante, meme sur de grandes longueurs de coupe. Les lames FREUD sont disponibles dans de nombreux diametres, generalement de 250 a 720 mm, selon les machines.
Pour choisir le bon diametre, l’alesage, la denture et la compatibilite machine, consultez le document technique FREUD dedie aux lames pour machines stationnaires.
962 produits
















































