Station de perçage BST 460 S

mafell_961215

Produit neuf

Généralement expédié sous 5 à 10 jours ouvrés


589,38 € TTC

Grâce à la station de perçage, MAFELL révolutionne complètement le perçage du bois massif et offre la plus grande précision par rapport aux supports de perçage. Construction de la colonne solide et légère en aluminium.

Meilleure vue sur le tracé et la pointe de la mèche et plus de place pour le changement de la mèche grâce au guidage sur une seule colonne.

La société MAFELL trouve des solutions détaillées et pratiques. La douille de centrage avec ses 6 galets de réglage progressif permettent à la station de réaliser des perçages d’une précision inégalée. Grâce à l’utilisation de matériaux haute gamme pour la fabrication, la longue durée de vie de la station de perçage est directement incluse: typiquement MAFELL.

  • La douille de centrage est composée de six galets disposés verticalement entourant sans jeu la mèche grâce à un mécanisme de réglage en forme d'iris assurant ainsi un centrage parfait. Cela permet d'empêcher un décentrage de la mèche.
  • La force de traction du câble en polyéthylène peut être adapté individuellement, pour réduire par ex. la pression d‘avance pour des travaux à l‘horizontale. Après le perçage, la machine retourne automatiquement dans la position initiale.
  • Les variantes S peuvent être inclinées avec précision des deux côtés sur une graduation de +/- 45° pour s‘encliqueter à 0°. La pointe de la mèche se trouvant au niveau de la plaque d‘appui, constitue l‘axe de pivotement.
Poids 5kg
Garantie 3 ans Mafell - Enregistrement effectué par nos soins

Accessoires

bst

  • Garantie
    Garantie
    Satisfait ou remboursé

    Garantie

    Vous bénéficiez de 14 jours pour vous rétracter et de 14 jours pour nous retourner le produit neuf et emballé.

  • Paiement sécurisé
    Paiement sécurisé
    VISA, CB, PayPal, Virement ...

    Paiement sécurisé

    Achetez en toute confiance grâce à des mesures de protections renforcées garantissant des transactions 100% sécurisées.