













Réf. d'article: 91A901
Accessoires standards
Profondeur de fraisage | 0 - 55 mm |
Diamètre du logement d'outil | 8 mm |
Vitesse nominale à vide | 10000 - 24000 1/min |
Puissance absorbée | 1100 W |
Raccord d´aspiration diamètre | 29 mm |
Poids | 3,1 kg |
Moteur universel | 230 V / 50 Hz |
Accédez à une nouvelle dimension de la polyvalence en découvrant la LO 55. Grâce à son excellente maniabilité, elle est idéale pour tous les travaux en atelier ou pour les montages. Découvrez par vousmême ses multiples possibilités d’utilisation et laissez parler votre créativité.
Avec notre concept Ergo-Balance, l’utilisateur est notre priorité. La LO 55 est à tout moment équilibrée de manière optimale et ne produit ni ne transmet aucune vibration.
Butée graduée avec blocage en hauteur pour des profondeurs de travail répétitives. Pour les applications de queue d’aronde, il est également possible de fixer la profondeur de fraisage.
En combinaison avec l’adaptateur de défonceuse LO-FA et le rail de guidage F-LR, vous pouvez percer des rangées de trous en toute sécurité et avec précision. Pour avancer rapidement dans votre travail, il vous suffit de désactiver la fonction Permafix.
Entièrement nouveau et seulement chez MAFELL : avec le système innovant de remplacement de la fraise, votre machine est opérationnelle en quelques secondes. Il suffit de lâcher le levier de verrouillage, changer la fraise, remettre en place le levier, et c’est prêt ! Et le tout sans outils.
La fonction de réduction de vitesse Deboost vous permet d’avancer rapidement et proprement dans vos travaux sur chants.
Vous pouvez travailler rapidement et avec précision grâce au changement de fraise sans outils et au réglage précis du guide parallèle.
Le tableau de bord numérique MAFELL IPC constitue la nouvelle électronique. Il incorpore une technologie de commande pour la protection contre les démarrages incontrôlés et contre la surcharge ainsi que pour le maintien de vitesses constantes en charge. Les LEDs de couleurs informent des fonctions et des états de fonctionnement.
Aucun commentaire pour le moment